Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 juin 2010 3 02 /06 /juin /2010 23:01

Salam alykoum chere soeur

Voici quelque doua importante a suivre:



1914254495 1[1]1- Avant de dormir :

Invocation n° 1 :



"C'est en Ton nom, Ô Allah, que je meurs et que je vis."

بِاسْـمِكَ اللّهُـمَّ أَمـوتُ وَأَحْـيا

Bismika llahumma, amûtu wa ahya

___________________________________________________________________________________

Invocations du matin et du soir

Invocation n°2

"Nous voilà au soir (ou au matin) et la royauté appartient à Allah. Louange à Allah, Il n'y a de divinité digne d'adoration qu'Allah, Seul, sans associé. A Lui la royauté, à Lui la louange et Il est capable de toute chose. Seigneur ! Je Te demande le bien de cette nuit (ou de ce jour) et le bien qui vient après. Et je me mets sous Ta protection contre le mal de cette nuit (ou de ce jour) et le mal qui vient après. O Allah ! Je me mets sous ta protecion contre la presse et les maux de la vieillesse. Je cherche protection auprès de Toi contre le châtiment de l'Enfer et le châtiment de la tombe."


أَمْسَيْـنا وَأَمْسـى (أَصْـبَحْنا وَأصْبَحَ) المـلكُ لله وَالحَمدُ لله ، لا إلهَ إلاّ اللّهُ وَحدَهُ لا شَريكَ لهُ، لهُ المُـلكُ ولهُ الحَمْـد، وهُوَ على كلّ شَيءٍ قدير ، رَبِّ أسْـأَلُـكَ خَـيرَ ما في هـذهِ اللَّـيْلَةِ وَخَـيرَ ما بَعْـدَهـا ( هذا اليَومِ وَخَـيرَ ما بَعْـدَهُ ) ، وَأَعـوذُ بِكَ مِنْ شَـرِّ هـذهِ اللَّـيْلةِ وَشَرِّ ما بَعْـدَهـا( هذا اليَومِ وَشَرِّ ما بَعْـدَهُ ) ، رَبِّ أَعـوذُبِكَ مِنَ الْكَسَـلِ وَسـوءِ الْكِـبَر ، رَبِّ أَعـوذُبِكَ مِنْ عَـذابٍ في النّـارِ وَعَـذابٍ في القَـبْر


Amsaynâ wa amsâ l-mulku liLlah (asbahnâ wa asbaha l-mulku liLlah) wa-l-hamuliLlah, lâ ilaha illa Llahu wahdahu lâ sharîka lahu, lahu l-mulku wa lahu l-hamdu wa huwa `ala kulli shay'in qadîr, rabbi as'aluka khayra mâ fî hadhihi l-laylati (hadha l-yawmi) wa khayra mâ ba`daha (ba`dahu), wa a`udhu bika min sharri hadhihi l-laylati (hadha l-yawmi) wa sharri mâ ba`daha (ba`dahu), rabbi a`udhu bika mina l-kasali wa sû'i l-kibari, rabbi a`udhu bika min `adhâbin fî n-nâri wa `adhâbin fî l-qabr.


info : pour le matin au lieu de dire amsayna wa amsa-l-mulku liLlah on dit asbahna wa asbaha-l-muluk liLlah
au lieu de dire Rabbi as-aluka khayra ma fi hadhihi l-laylati wa khayra ma ba'daha wa a'udhu bika min sharri hadhi l-laylati wa sharri ma ba'daha on dit Rabbi as-aluka khayra ma fi hadha l-yawmi wa khayra ma ba'dahu wa a'udhu bika min sharri hadha l-yawmi wa sharri ma ba'dahu

___________________________________________________________________________________
La purification


Invocation no3


en entrant au toilette :




بِسْمِ الله , اللّهُـمَّ إِنِّـي أَعـوذُ بِـكَ مِـنَ الْخُـبْثِ وَالْخَبائِث



(Bismi l-lâhi). Allâhumma innî acûdhu bika mina-l-khubthi wa-l-khabâ'ith

"[Au nom d'Allah] Ô Seigneur ! Je cherche protection auprès de Toi contre les démons mâles et femelles."

___________________________________________________________________________________

Avant de faire quoi se soit exemple travail d'une nouvelle tache ou aller au travaille

Rabi tawakaltou aalik
Je me dévoue a toi et je compte sur ton aide
ou

La illaha illa llah anta soubhanak ini kountou mina addalimine

cette traduction a venir de cette doua

et d'autre invocation se tiendra apres celui ci

merci de votre comprehension car il en a plein a retranscrire.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de lislam.ma.vie.over-blog.com
  • : Se blog a été conçu pour apprendre l'islam, la science du coran, et quelques extra supplémentaire qui seront satisfaire les internautes qui s'intéresse à notre religion. Inchaallah
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Archives