Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 mai 2014 3 07 /05 /mai /2014 04:52

Il a été authentifié du messager d’Allah (salallahu’ alayhi wasalam) qu’il annonçait à ses compagnons la venue du mois de ramadan, et les informait que pendant ce mois étaient ouvertes les portes de la miséricorde et du paradis, que les portes de l’enfer étaient fermées et les diables enchaînés. 

Il dit (salallahu’ alayhi wasalam) : « Lors de la première nuit de Ramadan, les portes du paradis sont ouvertes et on n’en ferme aucune, et les portes de l’enfer sont fermées et on n’en ouvre aucune, et les diables sont enchaînés. Un héraut appelle : « ô toi qui veut le bien, avance, ô toi qui veut le mal, recule ». Et Allah a des affranchis de l’enfer. Et ceci chaque nuit. »

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
C'est un témoignage sur le bon travail d'un homme qui m'a aidé à faire fonctionner mon mariage à nouveau. Ma femme déteste soudainement le sexe, nous avons essayé toutes les méthodes, aucun travail, c'est devenu si mauvais qu'elle a dû déménager avec les enfants de 12 ans et 3 mois de mariage. J'ai dû chercher de l'aide hors des sentiers battus.Un jour fidèle, alors que je naviguais sur Internet, je cherchais une solution.J'ai rencontré une série de témoignages sur ce lanceur de sorts particulier appelé DR.WEALTHY Certaines personnes ont témoigné qu'il avait apporté leur Ex-retour, certains ont déclaré qu'il pouvait lancer un sort pour arrêter le divorce. Etc. Il y a eu un témoignage particulier que j'ai vu, il s'agissait d'une femme appelée Maria Jose d'Atlanta, USA qui a témoigné sur la façon dont DR.WEALTHY a ramené son mari en moins de 72 heures qui m'a intrigué. Après avoir lu tout cela, j'ai décidé d'essayer DR.WEALTHY. Je l'ai contacté et lui ai expliqué mon problème. En seulement 6 jours, ma femme n'est pas seulement revenue vers moi mais elle aime maintenant le sexe et elle n'en a plus peur. DR WEALTHY est vraiment un homme doué et je n'arrêterai pas de parler de lui parce que c'est un homme merveilleux. Si vous avez un problème et que vous cherchez un lanceur de sorts réel et authentique pour résoudre ce problème pour vous, DR.WEALTHY est la réponse à votre problème.<br /> Voici son contact .. wealthylovespell@gmail.com ou +2348105150446
Répondre
C
je veux remercier PRIEST WEALTHY d'avoir ramené mon ex-mari. Personne n'aurait jamais pu me faire croire que la lettre que je m'apprête à écrire serait en fait un jour écrite. J'étais le plus grand sceptique du monde. Je n'ai jamais cru aux sorts magiques ou à quelque chose comme ça, mais une source fiable (un collègue très proche) m'a dit que Trust était une personne très dévouée, douée et talentueuse, c'était l'une des meilleures choses que j'aie jamais eues. terminé. Ma vie amoureuse était en ruine; J'avais vécu deux divorces et j'étais au bord d'un troisième. Je ne pouvais tout simplement pas faire face à un autre divorce, et je voulais faire plus d'efforts pour faire fonctionner notre relation, mais mon mari ne semblait pas s'en soucier. et il a freiné avec moi à nouveau. J'étais confus et je ne sais pas quoi faire à nouveau, plutôt qu'ils entrent en contact avec PRIEST WWEALTHY. Il a fait un sort d'amour qui a fait revenir mon mari. nous sommes maintenant très satisfaits de nous-mêmes. LE PRÊTRE RICHE lui fait réaliser à quel point nous nous aimons et avons besoin les uns des autres. Cet homme est pour le VRAI et pour le bien. Il peut également vous aider à réparer votre relation brisée. J'ai retrouvé mon mari! C'était comme un miracle! Il a soudainement voulu aller au conseil conjugal, et nous nous en sortons très, très bien, dans notre vie amoureuse. Contactez email wealthylovespell@gmail.com ou ajoutez-le sur WhatsApp au: +2348105150446
Répondre

Présentation

  • : Le blog de lislam.ma.vie.over-blog.com
  • : Se blog a été conçu pour apprendre l'islam, la science du coran, et quelques extra supplémentaire qui seront satisfaire les internautes qui s'intéresse à notre religion. Inchaallah
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Archives